Désinfectant prêt à l’emploi à base d’alcool destiné à la maîtrise des risques microbiologiques en environnement médical (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, crèches, etc.).
Utilisable pour : les plans de travail et paillasses, l’ameublement (placard des patients, lits, chaises et fauteuils, chariots…), les lunettes de toilettes, les plateaux repas, les poignées de porte, les banques réfrigérées, les réfrigérateurs, et tout autre matériel médical en contact avec les patients et le personnel médical.
Pour la désinfection des mains, afin d’éviter toute contamination croisée entre patients et le personnel soignant.
IDOS MEDISPRAY ne contient pas d’aldéhyde et de phénol.
Son odeur neutre convient parfaitement pour les personnes sensibles aux parfums.
IDOS MEDISPRAY garantit un large spectre d’activité biocide, avec une rapidité d’action et laisse des surfaces parfaitement nettoyées sans trace.
Utilisation sur les surfaces : Pulvériser uniformément IDOS MEDISPRAY à 30 cm de la surface à traiter. // Laisser agir 30 à 60 secondes (selon l’activité souhaitée) puis essuyer éventuellement avec une microfibre, le produit sèche sans laisser de trace. // Rincer à l’eau potable si susceptible d’être en contact avec des muqueuses. Dans les autres cas, il est inutile de rincer. // Ne pas appliquer sur des surfaces sensibles à l’alcool (par exemple : verre acrylique).
Utilisation sur les mains : Pulvériser IDOS MEDISPRAY sur les mains // les frictionner pendant 30 à 60 secondes (selon l’activité souhaitée) sur l’ensemble de l’épiderme, selon les indications ci-dessous. // Laisser sécher.